Nouveau Tag

Publié le par temperence

Melle ACB m'as taguée et j'en ssuis vraiment touchée !


Les règles :

1. Les gagnants “doivent” mettre le logo sur leur blog.
2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne.
3. Désigner 7 autres blogs qui méritent de recevoir également ce prix.
4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
5. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir

Donc voilà je vais taguer :

Scheharazade

Marie

Miranda

Theremina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci! C'est très gentil!!!<br /> <br /> <br /> Mademoiselle M.
Répondre
A
Je viens te prévenir que je t'ai tagguée ! à la suite de mam'zelle poupée je te demande de bien vouloir nous faire découvrir les chansons qui te ressemblent ! les régles sont sur mon blog! Et félicitations pour ta récompense.
Répondre
S
OOoh c'est adorable.^^<br /> <br /> Merciii<br /> kisuuuuu
Répondre
M
félicitations pour ton diamant!<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Mademoiselle M.
Répondre