Que de parfum...

Publié le par temperence

Dans le même magasine où il ya l'article sur les dandys, Lancôme y présente son nouveau parfum "magnifique" avec pour égérie la magnifique (le diable s'habille en prada, jane...) Anne Hatthaway .
 Le parfum est " banal", une odeur sucrée, un peu comme les parfum que j'utilisée durant le début de mon adolescence. Mais je cherche à en changer car depuis 4 ans j'utilise " Very irresistible" de Givenchy, j'hésite entre "Kelly Calèche" ou "Miss dior chérie". J'adore les parfums les odeurs et depuis le début de mon adolescence j'en met. Je me rappelle de mon premier avec une odeur douce et sucrée, puis la vanille, eaux jeunes, Yves rochers ... Chaque parfums me rapellent des souvenirs. Le premier que j'ai senti c'était celui de ma mère " Anaïs Anaïs" , je l'adorais,encore maintenant. Après ce fût "Dolce vita" de dior et maintenant "Hypnose" de Lancôme.
Je ne peux vivre sans odeurs, ça me détend, me transporte dans un autre monde. J'aime me promener quand c'est l'été ou le printemps en me promenant je sens le parfums des passants ou l'odeur des épices, des savons de la nourriture des marchés
.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article