TAG

Publié le par temperence

Voici les règles :

  • - Choisir 5 chansons qui vous ressemblent et dire pourquoi
  • - Faire une petite playlist avec les chansons
  • - A la fin mettre "The Song" (une sixième chanson) celle que vous aimez d'amour, que jamais plus vous ne vivrez sans !
  • - Tagguer 5 personnes de votre choix

C'est difficile de choisir 5 chansons qui nous ressemble,  j'écoute beaucoup de musique.

Alors je vais commencer "Everything" de Michael Bublé, je trouve qu'elle exprime bien l'amour, et elle est tellement magnifique, même la musique, le piano coordine bien avec ce sentiment. Quand je suis amoureuse j'aime chanter cette chanson.

"Boulevard of broken dreams " de green day , cette chanson me correspondait il y a quelques années quand je n'allait pas bien. Je me sentait seule et ces parôle exprimais très bien ce que je ressentais. Tout les albums de ce groupe me représentais, c'est vrai que j'ai changé, je suis moins triste qu'avant mais j'aime toujours autant cette musique, j'ai compris certaines choses avec.

"That's life" de Frank Sinatra, elle raconte que les rêves sont  difficiles a atteindre, mais qu'il ne ce laisserai pas faire, qu'il irait jusqu'au bout. Le problème je laisse toujours tout tomber quand il y a un obstacle mais cette chanson redonne espoir. J'adore la nouvelle version faite par Michael Bublé, elle est tellement magnifique, il écrit merveilleusement bien les chansons...  comme Frank Sinatra.

"It's my life" de Bon Jovi, ma première chanson rock que j'aimais. J'ai dansé des milliers de fois dessus même avec mes bras cassés. C'est mon premier coup de coeur quand j'étais au collège et quand je l'écoute ca me fait un gros pincement au coeur.

"The mummer's dance" de Loreena mcKennit une auteur compositeur interprete canadienne dont sa musique est inspirée de légendes celtiques, LA chansons de mon couple, c'est lui qui me la faite écouté pour la première fois et j'ai eu un gros coup de coeur.

LA chanson que j'aime d'amour c'est "L.O.V.E" chanté par Joss Stone, j'adore le style, sa voix et les paroles sont magnifiques. J'ai mis directement la traduction.

 L est pour la façon que vous me regardez
O est pour le seul que je vois
V est très, très extraordinaire
E est encore plus que quiconque que vous adorez et de l'amour
 
C'est tout ce que je peux vous donne
L'amour est plus qu'un simple jeu pour deux
Deux dans l'amour peuvent rendre
Prenez mon coeur, mais veuillez ne pas la casser
L'amour a été fait pour moi et vous
 
Yeah L est pour la manière dont vous regardez, vous me cherchez
 
Et O est pour le seule que je vois
V est très très extraordinaire
E est maintenant encore plus que tout - tout - tout le monde que vous adorez peut aimer
 
C'est tout ce que je vais vous donner
Oh l'amour est plus qu'un simple jeu pour deux
Deux dans l'amour peuvent rendre
Prenez mon coeur, mais veuillez ne pas le casser
'Cause amour a fait pour moi et vous
Je suis une version de Archeos' amour qui vous a été fait pour moi et vous
Ne savez-vous pas que l'amour a été fait pour moi et vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article