Incompréhension

Publié le par temperence

Comment réagir quand l'homme de votre vie qui pendant deux ans vous dit qu'il veux vivre avec vous à Bordeaux en me faisant comprendre que c'est la plus grande chose de votre vie, et qu'on décide de se marier dans deux ans et qui au final en déménageant décide rester vivre dans votre région d'origine pour se consacrer à sa passion ?
Cela fait que je me retrouve toute seule à Bordeaux pendant un an, blasée, surtout moi qui n'aime pas se retrouvée seule pendant plus de deux jours ?
Je n'en peut plus je me sens complêtement déléssé surtout la raison c'est qu'il vous à fait la promesse la plus importante de votre vie.
Adieu projet et vive la solitude, et les crises de pleurs du fait qu'il préfère SES Amis, SA passions qui compte plus que moi.


Alors que moi j'ai tout laissée tombée pour lui : De partir un an en Angleterre pour faire fille au pair, ma proposition de boulot à Bordeaux importante il y a quelques temps et de l'avoir suivi pendant deux ans dans le sud pour ses raisons professionnelles à lui, surtout en étant sans emploi pendant ce temps et en m'ennuiyant.
 Marre de ne compter sur personne, déjà que j'ai du mal à faire confiance aux gens mais là c'est pire.
Et en plus il me dit qu'il m'aime, que je vais lui manquer mais il a juste envie de faire ce qu'il aime et il sans que c'est son devoir et son "destin" de vivre là bas.
Marre que c'est toujours les femmes qui doivent suivre et qui se font avoir. Et pour lui ce qu'il fait c'est normal d'autant plus que finencièrement celà ne va pas être facile ( avec sa maison dont il la paye 610 euros par mois et qu'il va faire le boulot de pion !!). C'est juste du n'importe quoi, alors que l'on devait aller à Paris, et à Londres... mais celà ne va pas être possible. 
 Je trouve ça salot ce qu'il m'a fait mais pour lui c'est normal. Et résultat je fait des crises de nerf et oubligée de prendre des médicaments.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je pense qu'il est temps que tu fasses le point, que tu réfléchisse à ce que tu veux vraiment et si tout çà vaut vraiment le coup d'abandonner tes propres reves. J'ai tendance à penser qu'il faut aller au bout de ses reves et si vous etes fait pour etre ensemble alors vous resterez ensemble ou vous retrouverez plus tard. A toi de voir.<br /> biz
Répondre
S
Oh ma pauvre, je te souhaite bon courage !<br /> <br /> chu^-^
Répondre
Je suis arrivée ici en voyant la réponse de Princesse Audrey à ton post dans ses commentaires et je suis encore plus choquée.<br /> Ses actions montrent tant de lâcheté et d' égoisme!<br /> Je ne me sens aucun droit de te dire comment agir ou de le laisser tomber mais c'est horrible son comportement. <br /> En même temps, il montre sa vraie nature avant votre mariage. <br /> Peut être cette année toute seule sera benefique apres tout ? <br /> Je t'envoie tout mes souhaits de courage pour surmonter cette epreuve.
Répondre