Retro

Publié le par temperence

Sur internet j'ai découvert un site d'un salon de coiffure vintage, retro d'un salon de coiffure à Londres, je sens qu'il va faloir que je fasse un petit tour là bas cela doit être vraiment sympa

Nina Butkovich-Budden a travaillé pendant 15 ans pour des photographes de mode, le cinéma et le théâtre. Elle a ouvert un salon : Nina's Hair Parlor est un salon londonien dédié à la coiffure vintage. Envie d'une mise en plis pin-up? Nina coupe et brushe rétro et donne même des cours de bigoudis. A partir de 32 livrespour une simple coupe

http://www.ninasvintageandretrohair.com

 je suis du genre années 20, 30 mais j'aime aussi tout ce qui touche aux Pin Up, j'aime le glamour, la classe. Dita von teese est trop superficielle pour moi, trop blanche ou refaite mais je reconnais qu'elle a de la classe, un bon style et je doit quand même siter Sasha la pin up, qui s'y connais bien et qui donne de très bon conseil ou de Theremina , une autre pin up avec un très bon style.
 Pour le style vous pouvais aussi aller sur http://www.daddyos.com ou ils vendent de très belles robes retro.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Happy Halloween au fait !^-^
Répondre
S
Oh merci beaucoup c'est très gentil :)<br /> J'en ai déjà souvent entendu parler de ce salon, ça me fait très envie!
Répondre