Tag

Publié le par temperence

Régles pour ce tag:

1 - il faut obligatoirement avoir un blog pour participer

2 - les trois premières personnes à laisser un commentaire à ce message recevront un cadeau fait maison de ma part dans les 365 jours

3 - elles s’engagent en retour à faire de même sur leur blog.

Il y a 10 ans…

J'avais 12 ans, j'allais rentrée en 6 ème après avoir redoublé en CM2. Je m'interessais énormément aux garçons et je venais de sortir de la phase musique classique pour passer aux Boys Band et aux comédies musicales. Je m'habiller vraiment mal, c'est ma mère qui décidée comment m'habiller. Et je passais à assassiner les fourmis et tyranniser mes soeurs et les animaux. Cet été là je passais mon temps à grimper dans les arbres et à faire des bétises. Aussi j'attirer tout les garçons parce que j'étais beaucoup plus formée physiquement malgrès ma peau acnéique. Ma meilleure année, car après on me tyranniser pendant les autres années de collège et je n'avais pas vraiment d'amis.

5 endroits ou j’ai vécu…

-
Dans la campagne Périgourdine, à la Chapelle Aubareil ( un village à côté de Montignac où il y a la grotte de Lascaux)
- Montignac
- Bordeaux
- Carcassonne
- Dans mes rêves

5 plats que j’adore…

-  Les macarons
-  Les Sushis
-  Mes pates Carbonara ( C'est le plat que je sais mieu faire)
-  Les nouilles chinoises
-  Le gateau au Mars ( un Cheescake au mars que j'avais rater mais c'est tellement trop bon).

5 choses que j’ai faites aujourd’hui…

-
Regarder ma boîte mail
- Rediger un article sur mon blog
- Regarder That 70's Show
- Ecouter de la musique
- Regarder la télé

Ce que je ferais si j’étais riche…(vous avez 2h?)

-  Acheter un manoir en Angleterre
-  Voyager
-  Aider les gens qui en ont besoin
-  Retaper une ferme en Ecosse
-  Refaire ma garde robe
- Je visiterais le plus possible Versailles
- Aller à l'Opéra, une danse ou un Théatre
- Visiter entierement un Opéra
- J'acheterais une grande maison où j'aurais mon boudoir et ma bibliothèque
- Visiter plein de fois le palais de Sissi ou les chateaux de bavière
- Aller souvent chez Ladurée
- Je m'acheterais une traction avant avec un chauffeur
- Je rencontrerais pleins d'artiste
- J'habiterais dans une maison Victorienne dans Londres
- Un appart à New York ....
- Et encore plein d'autres choses !!!

Je tagg :

Princesse Sherazade, Melle ACB et toutes celle sui viennent voir mon blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Interessantes réponses, surtout l'idée de la traction avec chauffeur ;)<br /> Je reprendrais ce tag demain ou plus tard dans la semaine, promis!
Répondre